fbpx

Livraison et retour

LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 48H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS MOIS DE DÉCEMBRE, SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu’à 48/72h.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. 

LIVRAISON OFFERTE

La livraison en France métropolitaine est offerte dès 80€ d’achat.

FRAIS DE LIVRAISON

À domicile7,95 €2 à 5 jours ouvrés
Point Relais3,90 €2 à 5 jours ouvrés
Express à domicile12,90 €24h à 48h
Europe12,90 €2 à 5 jours ouvrés
Monde35 €2 à 5 jours ouvrés

ARTICLES BRODES OU PERSONNALISES:

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé/brodé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article

PROCÉDURE DE RETOUR

SOBO vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 15 jours après votre date d’achat.

Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine (étiquette valable 7 jours) et la plupart des pays de l’Union Européenne. Pour profiter des retours gratuits, le Client devra contacter le service client à l’adresse contact@sobo-store.fr

L’echange de taille uniquement est aussi possible via la procedure de retour ci-dessus.

Si le Client ne souhaite pas utiliser le service prépayé Colissimo ou s’il effectue un retour depuis les DOM-TOM ou un autre pays que ceux de l’Union Européenne, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l’adresse contact@sobo-store.fr pour obtenir un bon de retour prépayé.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Service Retour SOBO CONCEPT
1 route de Lyon
67400 Illkirch
France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, SOBO ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés.

QUELS DÉLAIS

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.